Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le perles de Lucrécia

Blog à la fois Lifestyle et Geek, d'une fille d'aujourd'hui.

J'ai testé les bouchons d'oreille en mousse!

J'ai testé les bouchons d'oreille en mousse!

Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, faute d'accès à internet!! Habiter en appartement, veux dire que quelque fois, les voisins feront du bruit. Ou votre partenaire, si comme moi vous êtes "couche tôt" et lui "couche tard", voir s'il ronfle....

Cause d'envie de tranquillité, je me suis lancée, j'ai acheté un lot de 4 petits bouchons d'oreilles en mousse, guidée par mon pharmacien. 

Au début je me suis pas posée de question. Puis après une toute bête: comment ça se met??

Je me suis embêtée à les rouler et ai galéré, car ils sortaient, et j'avais plus de mal avec l'oreille gauche...

Puis j'ai trouvé une technique: les roules avec le doigt, lever l'oreille (ce qui marche moyennement mais bon, toute les chances sont de mon côté comme ça!) et ensuite, l'insérer et faire les ajustement avec mes ongles: je fais le tour pour bien le rentrer....

Ce que j'en pense:

  • pratiques
  • pas super confortable comme on le dis. On le sens toujours, mais ça s'oublie à force....
  • quand le bouchon tente de sortir ça énerve XD
  • on entend vraiment quasi rien!! le test avec mon copain qui regardait une vidéo youtube avant de dormir, à côté de moi. Nickel!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article