Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le perles de Lucrécia

Blog à la fois Lifestyle et Geek, d'une fille d'aujourd'hui.

Test de League Of Legend (jusqu'au niveau 6)

Ashe, de LoL, une des premières championnes proposées

Ashe, de LoL, une des premières championnes proposées

Il y a pas longtemps pour faire plaisir à mon copain, j'ai essayé de jouer à League Of Legend...

Donc comme j'ai pas grand chose à dire vraiment, je vais résumer en 3 points négatifs et positifs:

Points positifs:

1) Facilité de prise en main

2) Possibilité de communiquer avec les joueurs durant le jeu et de mettre des appréciations comportements

3) Diversité des champions, objets et effets, malgré les champions payants..

Points négatifs:

1) Les mises à jours récurrentes sont longues et ne permettent pas de jouer durant ce temps

2) Le jeu est assez répétitif

3) Parfois surbooké: difficultés à se connecter ou à trouver un match (mise en file d'attente)

 

Conclusion:

Bon personnellement je trouve ce jeu assez répétitif, et les sessions de jeu sont courtes, pas vraiment le temps d'évoluer! Donc bon ça se joue mais moi je ne peux pas y jouer des heures ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article