Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le perles de Lucrécia

Blog à la fois Lifestyle et Geek, d'une fille d'aujourd'hui.

15 dessins animés qui ont rythmé mon enfance!

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques manga ou dessins animés qui ont marqué ma jeunesse (et qui ne sont évidement pas dans l'ordre, la preuve pour le 14 et le 15)! A vous de me dire si certains vous sont inconnus... ;) La plupart sont, je l'ai remarqué, des manga des années 90 :) malgré tout, rien ne vaut le plaisir de les revoir!

1. Totally Spies

2. Martin Mystère

3. Spider-Man (de 1994)

4. Jeanne et Serge

5. Olive et Tom

6. Princesse Sarah

7.Candy

8. Ulysse 31

9. Cat's Eyes

10. Funky Cops

11. Tom Sawyer

12. Heidi

13. Les Mystérieuses Cités d'Or

14. Papyrus

15. Code Lyoko

 

Bonus! Un peu plus tard (passé 13ans) mais qui a le mérite d'être considéré comme un ancien:

 Nicky Larson

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je regarde toujours des dessins animés même si j’ai déjà la vingtaine. Celui qui m’a le plus marquée dans la liste que tu as citée, c’est Princesse Sarah. Sinon, je les ai tous visionnés sauf Nicky Larson. Est-ce que c’est bien ?
Répondre
L
C'est vrai que Princesse Sarah c'est marquant ^^ oui Nicky Larson est assez sympa, en anime ils est complétement censuré mais attention à ne pas montrer aux enfants les manga en papier!!
S
Voici mon top 10 des dessins animés qui ont marqué mon enfance : <br /> • Détective Conan<br /> • Olive et Tom <br /> • Inazuma Eleven<br /> • Princesse Sarah <br /> • Le Dernier des Mohicans <br /> • Princesse Shéhérazade<br /> • Cat’s eyes<br /> • Nicky Larson <br /> • Tom Sawyer <br /> • Totally Spies
Répondre
L
J'ai oublié Tom Sawyer!! Inazuma Eleven je trouve ça assez récent mais j'en ai aussi regardé une bonne partie en revance Detective Conan je connais que de nom et Le dernier des Mohicans je ne connais pas du tout!<br /> Quant à Princesse Shéhérazade j'en ai vu quelques un... C'est vrai qu'il était pas mal! Je vais donc rééditer mon poste en fonction :)